William et Kate ont quitté en hélicoptère samedi matin le palais de Buckingham où ils avaient passé leur première nuit de jeunes mariés, nourrissant les spéculations sur leur départ en lune de miel considéré comme acquis par l'ensemble des médias britanniques. Crédits photo : JOHN STILLWELL/AFP
Alors que les médias les attendaient au tournant, le duc et la duchesse de Cambridge ont créé à la surprise en préférant un week-end intime au Royaume-Uni à un voyage de noces. Celui-ci aura lieu ultérieurement. Le prince reprend son travail dès la semaine prochaine.
C'était le dernier mystère du mariage et il a fait pschit. A la surprise générale, et alors que les médias se perdaient en conjectures, le prince William et son épouse Kate ont repoussé leur lune de miel. Les jeunes gens, qui se sont mariés vendredi devant le monde entier à l'abbaye de Westminster, ont opté pour un week-end intime au Royaume-Uni plutôt que pour un vrai voyage de noces. William, qui est pilote d'hélicoptère de sauvetage, reprendra le travail «après le week-end», a annoncé samedi son secrétariat. «Le duc et la duchesse de Cambridge préfèrent remettre leur lune de miel à l'étranger à plus tard». Le petit fils de la reine Elizabeth II s'est vu octroyer par la Royal Air Force une permission de deux semaines.
Les destinations de ce voyage de noces différé et de ce week-end tranquille ne seront pas communiquées, prévient la Cour. Tout au plus sait-on que le couple ne passera pas ce «week-end intime» dans sa résidence d'Anglesey, au nord du Pays de Galles, où est affecté William.Le Daily Telegraph estime, sans citer de source, que les jeunes époux auraient choisi de se reposerau château de Balmoral en Ecosse, une des résidences favorites de la reine Elizabeth II.
No hay comentarios:
Publicar un comentario